Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VILLAGES D'ALSACE
30 septembre 2013

SCHIRMECK

Accès Web Schirmeck

Carte-Repère-Village IIDépartement: Bas-Rhin

Code Postal: 67130

Arrondissement: Molsheim

Canton: Schirmeck

Com-com: de la Haute Bruche

La quasi-totalité du territoire est occupé par la forêt caractérisé par un relief très accidenté mais riche d’un point de vue minéralogique avec la formation de lentilles et de filons ferrifères et accessoirement de manganèse.

Schirmeck (3)

Schirmeck (4)

Schirmeck (6)

Schirmeck (5)

Schirmeck (2)

WACKENHEIM (Lieu-dit de Schirmeck)

Schirmeck-Wackenbach (1)

Schirmeck-Wackenbach (2)

Schirmeck-Wackenbach (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jai retrouver l'alsace 28 ans aprés mon service militaire j'y est retrouver un copain de chambré que j'avais mis dans un coin de ma tete et de retour en alsace exactement a "schirmeck"67130 jy est passer quelque jours chez mon pote patrick par la ses sublime tres beau surtout avec ses montagne a perte de vue rien a voir avec le nord ou je suis née un petit regret de ne pas avoir reparti plus tot la bas si vous allez la bas en alsace allez visite le "musée du pain épice " surtout si vous avez des enfants ses merveilleux bonne visite de l'alsace!!!!!
Répondre
Publicité