Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VILLAGES D'ALSACE
24 septembre 2011

WALBACH ♥

Accès Web Walbach

Carte-Repère-Village 180Département: Haut-Rhin

Code Postal: 68230

Arrondissement: Colmar

Canton: Wintzenheim

Com-com: sans

Situé au piémont des Vosges, les collines qui dominent le village donnent des vues panoramiques exceptionnelles sur toute la vallée de Munster, sur les ruines du Schwartzenbourg, du Hohlandsbourg et du Pflixbourg.

Walbach (6)

Walbach (5)

Walbach (7)

Walbach (8)

Walbach (9)

En dehors de la route du vin, une centaine d'hectares de vignes subistent encore dans ce village.

Walbach (4)

Walbach (10)

Un beau château du XIVèrne siècle (exploitation agricole) ancienne propriété des Guirsberg se dresse majestueusement au milieu des prairies.

Walbach (2)

Walbach (3)

L'église Saint-Jacques-le-Majeur.

Walbach (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai fait mon service militaire au camp de la forge en 1968 je fais partie de la classe 67/2C on dû se connaitre .chaque année je vais en vacances avec un ancien de laForge .j p vermorel si tu pouvais me donner ton nom .nous y allons fin aôut a stosswhir .dans l'attente je te souhaite un bonne journée.
Répondre
Publicité