Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VILLAGES D'ALSACE
23 août 2010

SAINT-HIPPOLYTE ♥

Accès WebSaint-Hippolyte

Carte-Repère-Village 180Département: Haut-Rhin

Code Postal: 68590

Arrondissement: Ribeauvillé

Canton: Ribeauvillé

Com-com: Pays de Ribeauvillé

Cette commune est réputé pour son Pinot Noir, le "Rouge de Saint-Hippolyte". N'hésitez pas à parcourir les ruelles du village, bordées de nombreuses maisons alsaciennes restaurées et fleuries. Suivez le circuit "tour du village", tout au long de ce sentier et de ces rues, vous longez l'ancien rempart et des paradis de petits jardins.

St-Hippolyte

St-Hippolyte (1)

St-Hippolyte II

Saint-Hippolyte (1)

Saint-Hippolyte (2)

Saint-Hippolyte (3)

St-Hippolyte (3)

St-Hippolyte II copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Depuis 10 ans nous faisons les vendanges a<br /> <br /> St Hippolyte chez Nicolas Simmler et c'est un réel bonheur que de revoir ces belles photos.<br /> <br /> D'origine Alsacienne par mes parents,je revis<br /> <br /> de pouvoir regarder ces souvenirs que je parcours<br /> <br /> chaque année.
Répondre
M
trés jolie a voir nous qui faisont des projets pour nous y rendre bientôt merci beaucoup
Répondre
J
Je suis très heureux de découvrir quelques photos de Saint-Hippolyte, cat en 2013, nous serons dans ce petit village et logerons là.
Répondre
Publicité