Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VILLAGES D'ALSACE
5 février 2010

HUNSPACH ♥♥♥

120

Accès WebHunspachCopie de Carte-Repère-Village-H180

Département: Bas-Rhin

Code Postal: 67250

Arrondissement: Wissembourg

Canton: Soultz-sous-Forêts

Com-com: Pays de Wissembourg

Les rues, le long desquelles sont alignées de magnifiques maisons blanches à colombage, resplendissent sous le soleil. On se demande à quoi servent les fenêtres à vitres bombées??? Elles permettent de voir de l'intérieur sans être vu !!!

Hunspach

 

Hunspach (1)

 

Hunspach (2)

 

Hunspach (3)

 

Hunspach (4)

Hunspach (5)

Hunspach (6)

Hunspach II (1)

Hunspach II (2)

Hunspach II (3)

Hunspach II (4)

Hunspach II (5)

Hunspach II (6)

Hunspach II (7)

Hunspach II (8)

Hunspach II (9)

Hunspach II (10)

Hunspach II (11)

Hunspach II (12)

Hunspach II (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'habitais ce très beau village pendant 35 ans.<br /> <br /> Je suis à la recherche du texte du Hunspacher-Lied.<br /> <br /> Si vous pouviez me l’envoyer sur mon mail, je vous serais très reconnaissante!
Répondre
Publicité